vendredi 5 novembre 2010

* En retard, en retard! J'ai rendez-vous quelque part je n'ai pas le temps de dire au revoir!! *

Bon, un petit message rapidos car dans 1h je prends le ferry direction San Francisco!
Mais il s'est passé plein de choses depuis la dernière fois alors on fait un petit debrief rapide et à mon retour je prends le temps de tout raconter plus en détail et de raconter mes vacances à SF et dans les Rockies, c'est PROMIS!


1) LE LIPDUB


Oui, vous l'attendiez tous fébriles le voilà enfin! Le lipdub de Uvic. Personnellement je le trouve un peu long et il manque sincèrement de lip-sync. Mais bon c'est toujours sympa de voir le résultat final!
Et si jamais vous voulez vous amuser, j'apparais 2 fois dans cette vidéo. A vous de me trouver.



2) HALLOWEEN


Alors ici, contrairement à la France, Halloween est pris très très au sérieux: décorations sur toutes les maison, vitrines des magasins...
Mais également recherche du costume parfait! Alors on va pas non plus forcer les clichés, mais vous voyez ces séries américaines ou les filles se dandinent en petit lapin sexy? Disons que la tendance est un peu similaire. Halloween ne fait pas PEUR! Halloween, c'est pouvoir se déguiser en tout ce que vous voulez! Je vous mets quelques exemples de costumes mais nous en avons vu des très très bons que je n'ai malheureusement pas pu prendre en photo!
> L'équipe au complet de toy story: buzz, woody, les martiens, le cochon...
> Des schtroumpfs
> Des pikachus/tigrous/teletubbies en tous genres!

Vous remarquerez que je n'avais pas compris le principe:
 une fille ne fait PAS PEUR


3) LA VISITE DE LA FAMILLE PENDANT 10 JOURS


Bon alors là... je vous mets le lien vers l'album picasa et je me charge des commentaires à mon retour!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire